Nouvelles tendances de consommation touristique et tourisme en ligne (17 juin 2014, Paris)

C’est le le mardi 17 juin, à Paris, se tient la 11ème Conférence annuelle du Cabinet Raffour Interactive. Cette année, elle a pour thème « Nouvelles tendances de consommation touristique et tourisme en ligne« 

PROGRAMME
Voici le lien vers son programme détaillé & le bulletin d’inscription :
En une journée de présence, vous pourrez participer à un moment de rencontres et d’échanges intenses, et vous enrichir d’interventions individuelles à valeur ajoutée pour vos missions quotidiennes.
Des intervenants de haut niveau s’exprimeront, dirigeants de Voyages-sncf.com, Croisières de France, Futuroscope, Esthua, Criteo, Alliance 46.2, Gîtes de France, HOP!, Paypal, Netbooster, Transat France, Sncf voyages…
Ils aborderont des thèmes dédiés au multi-net, aux innovations dans les croisières, à la création d’une attraction, à l’évolution des sites touristiques, à la publicité numérique, aux perspectives du tourisme en France,  à la valeur de la marque et à la qualité, au transport aérien, aux paiements en ligne, à l’Inbound marketing, à la valeur ajoutée des TO, aux packagings
Raffour Interactive présentera son 12ème Baromètre annuel mené auprès des Français en 2014 « Courts séjours, vacances, nouvelles tendances, nouveaux comportements & tourisme en ligne« 
Celui-ci comporte 115 questions analysées de façon approfondie : taux de départ, types de séjours / marchands ou non, destinations, naissance de l’idée de séjour, attitude face aux promotions, types d’hébergement, périodes de séjours, formules réservées, 18 critères de choix des séjours, 21 nouveaux comportements de consommation touristique, e-tourisme, préparation et réservation en ligne, avis et dépôts de contenus en ligne, usage des mobiles, réseaux sociaux et leurs contenus…

Chacun de ces thèmes est détaillé par âge, CSP, région, taille de l’agglomération…
INSCRIPTION & CDROM
L’inscription à cette conférence est possible cette année en 2 options :
– Option 1 (790 euros ht) : elle comprend l’entrée à la conférence et notre Cdrom annuel contenant le Baromètre complet et d’autres travaux comme : une étude sur les comportements des clients de l’aérien (menée pour BDV), un memorandum juridique e-tourisme exclusif, la thématique « e-tourisme » de notre étude des nouveaux comportements de la clientèle loisir des Agents de voyages, une synthèse de 6 mois de notre veille consacrée aux nouvelles tendances…
– Option 2 (590 euros ht) : l’entrée à la conférence sans Cdrom
Chaque inscrit se verra offrir le 17 juin :
* une carte Restopolitan « un an de gastronomie » valable auprès de 1500 restaurants
* une carte de réduction Butterfly VIP qui offre des réductions dans plus d’une centaine d’enseignes 
– Option 3 (690 euros ht) : si vous ne pouvez vous libérer le 17 juin ou vous faire représenter, vous pouvez souscrire au Cdrom annuel livré 1ère quinzaine de juillet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :