Appel à communication : « La mise en scène des produits et des marques placés : représentations, significations, publics »

Le Centre de recherche sur les médiations (Communication, langage, art, culture, EA 3476, université de Lorraine/université de Haute-Alsace) organise un colloque interdisciplinaire et international sur le thème de « La mise en scène des produits et des marques placés : représentations, significations, publics ».

Cette manifestation se déroulera à Nancy, IUT Charlemagne, les 4 et 5 juillet 2013

Appel_a__communication-marques

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :