Master en Suisse

 Il reste encore des places dans le Master Interdisciplinaire en études du Tourisme (MIT) qui débutera le 17 septembre 2012 à l’Institut Universitaire Kurt Bösch (IUKB) à Sion (Suisse).
 Ce Master de 120 crédits ECTS (4 semestres), qui est proposé en collaboration avec l’Université de Lausanne (UNIL), ainsi que l’ensemble des autres universités de Suisse romande, a pour ambition de former les étudiant(e)s à une approche scientifique à la fois interdisciplinaire, critique et originale des phénomènes touristiques.
 Il est fondé sur l’idée que la compréhension des enjeux contemporains et futurs d’un phénomène aussi multidimensionnel et complexe que le tourisme – complexité à la fois sociale, spatiale, politique, économique et environnementale – implique le recours, dans une perspective inter- et transdisciplinaire, aux différentes disciplines des sciences sociales, notamment l’anthropologie, la géographie, l’histoire, la science politique, l’économie, les sciences de la communication et la sociologie.
 Si vous avez donc dans votre entourage des étudiant(e)s en train de terminer leur Bachelor dans les domaines mentionnés ci-dessus, merci de leur faire suivre cette information.
 Des d’informations plus détaillées se trouvent sur www.iukb.ch/mit.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :